Assemblée Générale Vélo-Villefontaine 26/11/2021

Notre première AG, le 27 novembre 2020, n’avait pu se tenir qu’en distanciel. C’est donc avec plaisir que nous nous retrouverons cette fois ensemble, vendredi 26 novembre 2021 à 20 heures, espace Jacques Prévert, 90 avenue de la Verpillière à Villefontaine ( donc moyennant le respect des règles sanitaires en vigueur dans ce lieu en cette fin novembre) .

Si vous n’êtes pas encore adhérent, il sera possible de le faire sur place. Mais le mieux serait d’anticiper dès maintenant en cliquant sur ce lien ou en flashant le QR-Code ci joint.

Pour faciliter l’organisation de cette rencontre et prévenir toute surprise, n’hésitez pas à nous prévenir et nous envoyer une remarque via le formulaire en lien ici

Nous lançons aussi un appel à toutes nos sympathisantes pour qu’elles prennent toute leur place dans notre futur conseil d’administration !

Notre ordre du jour prévoit bien sûr :

  1. Présentation et vote des rapports d’activité et de nos ambitions 2022 :
  2. Présentation et vote des rapport financier et budget 2022
  3. Élections au Conseil d’administration

L’occasion de débattre à partir de notre expérience acquise 2021 et des moyens nécessaires pour poursuivre :

  • nos animations entretien-réparation-sorties co-organisées avec d’autres partenaires ou entre adhérents : les conditions de leur pérennisation et nos ambitions vers une première étape d’atelier-mobile (et son lieu d’accueil) puis d’atelier fixe sur l’ouest-CAPI et les communes voisines
  • nos plaidoyers pro-vélo : auprès de la CAPI (nos échanges réguliers avec le service mobilité et notre participation à l’élaboration de son plan des mobilités notamment), la mairie de Villefontaine, celle de Bonnefamille, la presse locale, etc. pour améliorer les usages du vélo, des mobilités actives et douces sur notre territoire ( le bassin de vie de Villefontaine : ouest-CAPI et communes voisines Roche, Bonnefamille et Frononas)
  • des partenariats associatifs déjà engagés en particulier avec l’APIE/Osez-l’Vélo, La Caravane des Possibles, la FUB, mais aussi des Maisons de quartier et Ecoles, etc. à poursuivre et étendre dans le bassin de vie de Villefontaine (ouest-CAPI et communes voisines)
  • une vie associative et un fonctionnement interne à améliorer (des réunions à thème proposées en alternance à celles du CA qui pourraient devenir bimestrielles et ouvertes aux adhérents, nos lettres-info dédiées aux adhérents, etc.)
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.